Conditions de location voiture chez Luxe Car Rental

Avant de louer une voiture à Casablanca, Rabat, Marrakech ou toute autre destination au Maroc, lisez attentivement les conditions de location du site.

Conducteur
Le conducteur désigné dans le contrat doit :

  • Etre âgé d’au moins 25 ans
  • Disposer d’une carte d’identité ou d’un passeport valide
  • Se munir d’un permis de conduire valide délivré pour plus d’un an
  • Disposer d’une carte de crédit en son nom

Conducteur supplémentaire
Le conducteur supplémentaire doit être présent au moment de la signature du contrat. Vous devez également présenter votre permis de conduire d’une validité minimale d’un an.

Les conducteurs supplémentaires ont les mêmes conditions que les conducteurs réguliers. Seul le conducteur indiqué dans le contrat de location peut conduire le véhicule de location.

Véhicules En cas de dommage à un véhicule, Luxe Car Rental mettra de préférence un autre véhicule à la disposition du locataire.

Carburant
Le carburant reste à la charge du locataire. La voiture de location est livrée au locataire avec une certaine quantité de carburant. à la fin du bail; devrait être restauré à son niveau d’origine. Le carburant restant dans le réservoir ne sera pas récupéré.

Équipements de conducteur supplémentaires

Siège bébé :

    • De 0 à 9 mois : gratuit.
    • Siège enfant de 9 à 24 mois : gratuit.
    • Si le siège n’est pas restitué, il reste redevable de sa somme totale.

GPS :
Le GPS est gratuit. L’agence facturera le client si le GPS n’est pas restitué.

Livraison / Récupération du véhicule
Avec Luxe Car Rental, vous pouvez choisir où vous souhaitez déposer ou restituer votre voiture (par exemple aéroport, hôtel, gare, etc.).

Selon le contrat de location, le locataire s’engage à restituer le véhicule au loueur à la date convenue. Dans le cas contraire, des poursuites civiles et pénales peuvent être engagées.

Les véhicules doivent être pris dans les mêmes conditions que pour la location. Si le véhicule nécessite un nettoyage particulier à la restitution, le client sera facturé automatiquement.

Enfin, si le véhicule n’est pas restitué à la date et à l’heure convenues, des frais correspondants devront être payés.

La période de location

Il s’agit de la période spécifiée dans le contrat, sauf prolongation par les deux parties.

Si la prolongation n’est pas acceptée et que le contrat de location prend fin, Luxe Car Rental se réserve le droit de reprendre possession du véhicule.

La durée minimale de location est de 4 jours.

Prolongation
Le locataire accepte :
Si le locataire a l’intention de prolonger la période de location, il doit en informer Luxe car Rental avant la fin du contrat de location. Toutefois,

Luxe Car Rental se réserve le droit de refuser de prolonger le contrat.

Si la société de location de voitures Luxe n’accepte pas de prolonger la validité du contrat de location et ne récupère pas le véhicule le jour spécifié dans le contrat, elle a le droit de restituer la voiture et de poursuivre le locataire légalement.

Assurance

Notre voiture est assurée tous risques.
L’assurance couvre tous les sinistres selon la réglementation en vigueur au Maroc.

En cas d’accident ou de dommage, vous devez alors vous déclarer à la police, sinon tous les frais doivent être payés, même si le dommage est couvert par l’assurance.

Aucune voiture de remplacement disponible. Le locataire est responsable des frais de location jusqu’à ce que le rapport de police et les documents soient reçus.

Le vol d’une voiture de location doit être immédiatement signalé à la police. Dans le cas contraire, la couverture d’assurance expire.

Pour plus d’amples informations sur les conditions de location voiture, contactez-nous au +212 6 07 290 290.

Paiement

Lors de la remise du véhicule, le locataire doit payer le loueur.

Le montant de la location est systématiquement réduit lors de la remise du véhicule objet du contrat de location.

Vous pouvez payer par carte de crédit, espèces ou Paypal.