Découvrir Casablanca : visiter 3 lieux impressionnants en un seul jour !

« Plus vous vivez à , plus je vous l’aimez ! » Une phrase que vous pourrez entendre lors de vos discussions avec les touristes et les purs Casablancais !

Certes, Casa n’est pas la destination de tant convoitée par les visiteurs qui viennent juste pour quelques jours. Plusieurs passionnés de patrimoine culturel sillonnent les ruelles populaires de la médina et de la magnifique , puis mangent dans des restaurants de la côte. Les plus baroudeurs se rendent au Habous.
Dans cet article, nous vous proposer de découvrir 3 places en un seul jour sans trop dépenser !

Le port :
Réputé pour la qualité de ses poissons, le port de Casablanca foisonne de pêcheurs qui vous proposent de déguster des plats de poissons péchés le même jour !

Cathédrale de Sacré Cœur
Ayant servi de cathédrale pendant plusieurs années, ce monument est désormais un espace culturel où vous pouvez apprécier des expositions et participer à plusieurs événements organisés.

Le phare
Voulez-vous la plage d’en haut ? Il y existe un endroit tellement agréable à Casablanca : le phare ! En effet, c’est une base militaire et des vestiges d’anciens édifices. Vous allez aimer cette expérience unique !

Pour vous concentrer sur votre expérience touristique et ne pas perdre vos moments précieux à chercher les moyens de transport, nous vous invitons à opter pour nos offres de location de voitures pas cher à Casablanca. Dès votre arrivée à l’aéroport Mohamed V, nous vous livrons votre voiture gratuitement pour votre plus grande satisfaction. Il suffit d’appeler le + 212 607 290 290. A bientôt !