Occuper les enfants en voiture : nos 3 conseils !

Vous avez préparé votre itinéraire. Votre prochaine destination est Casablanca, Oujda ou encore Tanger et vous êtes déjà motivé pour découvrir de nouveaux espaces de vie. Cependant, votre enfant s’ennuie lors de votre voyage ou pire, est infernal durant les longs trajets en voiture. Vous ne savez pas vraiment comment l’occuper ou vous pensez avoir tout essayé ? Luxe Car Rental vous présente quelques conseils pour que le temps passe plus vite et plus agréable pour lui (et pour vous, aussi !) sur la route.

Les jouets :

Des petites voitures aux poupées, en passant par les Légo, votre enfant peut totalement être distrait en se concentrant sur ses jouets fétiches !

Vous avez des doutes relatifs au choix des jouets ? Demandez à votre enfant de les choisir lui-même. Il devrait immédiatement vous aider à établir une petite sélection.

Le coloriage :

Votre enfant aime colorier ? Achetez-lui des coloriages selon ce que lui plait : animaux, personnages, paysages… Vous en dénicherez forcément qui lui enchanteront. Préparez un grand stock de dessins et n’oubliez pas d’en réserver pour le trajet du retour !

Les tablettes et les jeux de société :

En effet, le fait de regarder un dessin animé ou de jouer sur une tablette peut occuper et même détendre votre enfant. Il y a  plusieurs applications qui sont en mesure de l’amuser et d’accaparer son attention durant de longues minutes. Egalement, pour attiser sa curiosité et éveiller sa réflexion, vous pouvez lui proposer un livre interactif ![kkstarratings]

2 Commentairs

Laissez-nous un commentaire