Les amoureux des Gnawas seront aux anges cette année ! Du 20 au 23 juin, vous pouvez voyager à Essaouira pour vivre une expérience riche en sensations au Festival de Gnawa !

Ce festival attire chaque année des milliers de marocains et de touristes avides des vibes de « Tagnawit». Le programme confirme tous les ans sa vocation de mettre en avant le patrimoine Gnawa dans toute sa splendeur et d’inviter les meilleurs artistes à se produire dans cette ville unique et magique.

Le programme qui dure 4 jours comprend des expositions d’art et de la musique de style Gnawa. De nombreux musiciens et des groupes marocains jouent leurs chansons de Gnawa sur la place Moulay Hassan, ainsi que sur d’autres espaces dans la médina et à l’extérieur de ses remparts. Que vous vous rendiez à Bab Doukkala, Bab Marrakech, Dar Souiri ou encore Zaouia Gnawa, vous êtes sûr d’expérimenter un séjour inoubliable !

Essaouira, la station balnéaire de l’Atlantique, a été longtemps considérée comme l’un des meilleures villes au Maroc. La médina d’Essaouira (anciennement appelée Mogador) est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et est réputée pour être une ville fortifiée de la fin du 18ème siècle.

Si vous souhaitez vivre cette expérience inédite en tout confort, nous vous proposons de louer une voiture de luxe à Essaouira. Ainsi, vous pouvez vous rendre d’une place à une autre en toute tranquillité et vous saurez assister à un maximum de scènes !

Pour réserver une voiture de luxe, contactez-nous au +212 607 290 290 ou envoyez-nous un texto WhatsApp sur ce même numéro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Call Now Button
close-link
//graizoah.com/afu.php?zoneid=3261264